La femme de 32 ans décédée dans l’avion entre la Guyane et Orly était bien une mule, selon le parquet de Créteil, et voyageait avec son fils de 3 ans…
La femme de 32 ans, d’origine guinéenne, qui a perdu la vie dans un avion qui avait décollé de Guyane dimanche en fin de journée était bien une mule qui avait ingéré des boulettes de cocaïne. Le conditionnement de boulettes de cocaïne qui se trouvaient à l’intérieur de son corps a cédé au cours du transport ce qui a provoqué la mort par overdose a confirmé mardi à l’AFP, la procureure de Créteil, Laure Beccuau. Le procureur de Cayenne, Éric Vaillant, avait dévoilé cette information lundi à la mi-journée au cours d’un point presse au Palais de justice, relatif aux deux meurtres commis le week-end dernier…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Est-ce-que ces gens sont menacés de mort? Retiens-t’on un de leurs proches en otage pour prendre de pareils risques? Je ne comprends pas: le rapport entre ce que tu peux gagner (quelques milliers d’euros) et ce que tu peux perdre (la vie)…