Faute de quorum, l’Assemblée plénière extraordinaire n’a pas pu fixer de nouvelle date pour le Congrès des élus
Prévu le 15 avril mais repoussé lors de la dernière séance de travail du comité de pilotage sur l’évolution statutaire, le Congrès des élus devait se voir fixer une nouvelle date ce jeudi 6 avril en assemblée plénière extraordinaire. Faute de quorum suffisant du fait de l’absence de nombreux élus et de l’ensemble du groupe d’opposition Unis et engagés pour notre territoire, l’assemblée a été annulée et devrait se tenir ce mardi 11 avril. Vingt-sept petites minutes. L’assemblée plénière (AP) extraordinaire de la Collectivité territoriale de Guyane de ce jeudi 6 avril, qui devait fixer l’ordre du jour et la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
La gestion de la desserte aérienne intérieure étant en l’occurrence une prérogative de la collectivité territoriale. On peut dire que ce genre de foirade coutumière (manque de billets disponibles) n’est pas des plus flatteuses, au regard de l’ambition d’une évolution statutaire censée lui octroyer d’avantage de compétences. Le préfet il a un hélico à dispo lui. Bisque, bisque rage.
Les visioconférences, pas possible ?