Et le boulet d’or 2016 est… le préfet de Guyane Martin Jaeger !
Le choix de nos lecteurs est formel : Martin Jaeger, préfet de Guyane depuis janvier 2016 remporte le Boulet d’or 2016 décerné par Guyaweb. Il devance Rodolphe Alexandre, président de l’assemblée unique et indiscutable Boulet d’argent (voir le classement par points sous l’article). A la troisième place, on trouve un duo : les Boulets de bronze Gabriel Serville et Léon Bertrand qui terminent avec le même nombre de points Emballez, c’est pesé ! Les trois mousquetaires sont donc effectivement quatre. Le dépouillement a rendu son verdict : le vote de nos abonnés (qui se sont exprimés) hisse le préfet de Guyane, Martin Jaeger, 63 ans,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Le Préfet ? ça n’était presque pas téléphoné. Encore une fois lafotaléta. L’année prochaine, ne suggérez aucune liste, aucun nom, pour ne pas « influencer » les votes. Concernant le Mir, il s’agissait, bien entendu, de la station spatiale. Les lecteurs l’auront deviné…
Il s’agissait bien d’une liste de nominés de la rédaction qui l’assume. Avec une présentation étayée de chacun. La rédaction n’aurait d’ailleurs pas forcément fait, en partie, le même choix que ses lecteurs…