Un enseignant atteint par balle au collège Paul Kapel
Un enseignant du collège Paul Kapel à Cayenne, a été atteint par une balle à la nuque mardi au sein même de son établissement, ont révélé à la mi-journée nos confrères de Guyane 1ère. L’enseignant se trouvait « dans une classe de ce collège » lorsqu’il a été atteint par le projectile, a-t-on appris mardi en début d’après-midi auprès du parquet de Cayenne. Selon la magistrate de permanence au parquet de Cayenne, jointe par Guyaweb, « il n’y avait pas d’élèves dans sa classe au moment du tir en fin de matinée. L’enseignant était en train de préparer un cours en présence d’un…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
C’est de plus en plus le far-west en Guyane. Où est la souveraineté de l’Etat ? Les autorités préfèrent les contrôles routiers…
Nous avons touché le fonds… No Futur pour l’éducation…
En même temps vous croyez quoi ? on est en guyane ça se passe comme ça pendant longtemps et c’est pas maintenant que quelque chose va changer, Il fallait se plaindre plutôt au lieu d’attendre que un professeur passe a côté de la fatalité pour faire un scandale.