Drogue, 7 appels des infractions pénales et douanières, deux appels des infractions douanières
Orgères, au sud de Rennes, est apparue comme la commune où la marchandise transitait au domicile d’un des prévenus au début de l’enquête ouverte en 2018. L’homme est placé sous surveillance et sur écoutes. Il s’agit d’un certain Seling Henkie, originaire de Grand Santi, où il est né le 21 mai 1965. Il est le doyen des prévenus : 56 ans et demi. Lui aussi a été interpellé le 20 janvier 2020 et est en détention provisoire depuis, « le parquet estimant sa place prépondérante pour la récupération de la marchandise » selon une source proche du dossier. Le parquet…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
On commence a bien connaitre les rouages du transport de la drogue depuis des annees maintenant la justice et autre services de polices nous font un eclairage aveuglant de ces rouages entre parbo cayenne paris.
Mais etrangement rien sur les fonds et autres liquidites qui se doivent de revenir pour payer toutes ces petites mains du reseau en local et a defaut les grosses tetes de ce trafic.
Bizarre bizarre cette obscurite…..