Grand Santi : les ados de 14 et 16 ans incarcérés qui s’en sont pris aux enseignantes, ont été impliqués dans le vol d’une école en 2014 et dans une affaire de viol pour l’un des deux !
Les deux mineurs de Grand Santi incarcérés depuis mercredi à Rémire, âgés respectivement aujourd’hui de 16 ans et 3 mois pour le plus âgé, de 14 ans et 10 mois pour l’autre, étaient déjà connus de la justice, est en mesure de dévoiler Guyaweb. En 2014, il y a près de 3 ans, alors que le plus jeune des deux n’avait pas 12 ans et que son acolyte n’en avait que 13, ils avaient tous deux été impliqués dans une affaire de vol commis au sein d’une école primaire de la commune. Ce n’est pas tout : le plus âgé des deux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Bonjour
En espérant que la loi aura changé d’ici là pour que ces truands ne restent pas dans les rues
On manque de structures ? La 1ère structure, c’est la famille. Combien de policiers, de psychologues, de psychiatres, d’éducateurs à Grand Santi ? Pour ce genre de petit psychopathe, le placement en famille d’accueil ne semble pas être la bonne solution. Un passage à la case prison, même court, en signe d’avertissement ? Il ne faut pas traumatiser les coupables, les victimes n’ont qu’à se débrouiller…