Des études payées par la CCOG près de 1,3 million d’euros de deniers publics n’ont pas été suivies de travaux, déplore la Chambre régionale des comptes
Dans son rapport relatif à la Communauté de communes de l’Ouest guyanais (CCOG) que l’on pourrait qualifier de truculent s’il ne mettait pas au jour, parallèlement, une utilisation critiquable des deniers publics par la collectivité, la Chambre régionale des comptes dévoile des études censées déboucher sur des opérations d’investissement et donc des engagements de travaux, mais restées lettres mortes. Et ce pour près de 1,3 million de deniers publics déboursés auprès de bureaux d’études. L’ensemble des études pointées du doigt concerne une période (entre début 2011 et fin 2016) durant laquelle Léon Bertrand présidait la CCOG. Mi-février 2019, dans une…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Pas de surprise . La CCOG n’a t elle pas été crée pour ca ?