Davy Rimane indique avoir fait enregistrer ce mercredi son recours en annulation des Législatives devant le Conseil constitutionnel
C’est l’intéressé qui l’a confirmé à Guyaweb ce jour. Davy Rimane, le candidat malheureux dans la seconde circonscription de la Guyane, battu de 56 voix au second tour, par le jeune candidat de 25 ans, investi par la République En Marche, Lénaïck Adam, a fait déposer mercredi un recours en annulation de ce scrutin. « Nous avons soulevé un certain nombre d’irrégularités que nous estimons constituées dans plusieurs bureaux de votes de l’Ouest guyanais. Les moyens soulevés sont relatifs au vote», a indiqué Davy Rimane à Guyaweb ce mercredi à la mi-journée confirmant donc un recours en annulation des élections…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Mauvais perdant…
Si son recours est refusé, va t’il ensuite se mettre en grève et couper le courant dans toute la guyane pour demander à percevoir la rémunération d’un Député durant 5 ans?
Il a entièrement raison il y a des irrégularités à grand santi
Il n’est pas certain de la computation des délais donc écrit à la préfecture, on lui dit qu’il a jusqu’à mercredi 18h pour déposer son recours, et il va le déposer le mercredi matin histoire d’être sûr de se trouver durant la période de doute.
Voilà qui en dit long sur le sérieux et l’esprit pratique du bonhomme…
Je crois que les habitants de grand santi apprécieront, d’être pris pour des bouffons…