CTG : la mandature se referme « à l’aveugle »
Alors que la dernière commission permanente de la CTG se tient ce jeudi 03 juin, l’assemblée plénière du 5 mai, la dernière du mandat en cours, n’a pas été l’occasion pour l’exécutif d’exposer le bilan budgétaire de l’année 2020. Bénéficiant de temps additionnel par le report qui avait été prononcé en France des élections régionales et territoriales, la direction de la CTG dit ne pas avoir voulu « précipiter » la clôture de ce compte administratif. La mandature 2015-2021 de l’équipe de la CTG s’est refermée « à l’aveugle », sans débat ni vote des conseillers territoriaux du compte administratif…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
9 commentaires
« L’audit controversé (lire ici et là) commandé par Rodolphe Alexandre à l’ancien président du conseil régional, Georges Othily, qui avait plombé le bilan du conseil général, »…
Georges Othily, président du conseil régional ??? J’ai dû rater un épisode, ou bien Alzheimer me guette !
Oui, Georges Othily a présidé le Conseil régional avant Antoine Karam, qui lui a succédé en 1992.
OK, me souvenait de lui comme sénateur au début des années 90 mais il ne m’a pas marqué en qualité de Pdt du CR…
Vous ne nous avez pas marqué pour l’heure DB quant à la qualité réitérée de vos grossières certitudes…
Bonjour à vous aussi, Troll !
A votre âge DB et votre irrépressible propension à la science-fiction en mode matamore qui a (presque) tout lu tout vu tout bu, un peu d’apaisement et de prudence seraient de rigueur, après votre crash monumental dans l’affaire de la phrase zemmorienne d’Alexandre « pure invention de journaliste » selon vous ah zut c’était pas une invention de journaliste in fine, après votre plagiat éhonté pour venir faire le paon ici-bas, voilà votre dernière révélation : « Othily n’a jamais été président du conseil régional ! « , pouf pouf. Vous auriez pu être président du conseil génial…
J’ai déjà répondu à moult reprises à vos élucubrations délirantes, et viens de le faire une nouvelle fois au 34ème commentaire de votre article du 28/05. Je me contenterai ici de vous prier de bien vouloir agréer l’expression de mon plus profond mépris.
Ah oui, lorsqu’on se prend les pieds dans le tapis avec une telle régularité et une telle suffisance sans savoir reconnaître son erreur, c’est non seulement la confirmation d’une absence de modestie mais d’un manque d’intelligence. Tout se tient en fait. L’imposture en Guyane c’est quelque chose. Vilain copieur et mauvais perdant en sus…
Malheureusement DB vous ne vous en tenez jamais aux faits lorsqu’ils vous dérangent. C’est bien plus confortable d’accuser l’autre, toujours, l’autre de vos propres élucubrations. Je vous remets en mémoire ce gros mot d’auteur (naissant) : « Georges Othily, président du conseil régional ??? J’ai dû rater un épisode, ou bien Alzheimer me guette ! »