La Guyane en crise est exclue de la troisième phase de déconfinement
C’est sans grande surprise que les annonces du président de la République faites ce dimanche sur la troisième phase de déconfinement ne concernent pas la Guyane ni Mayotte où le Coronavirus circule activement, alors que “dès demain” lundi 15 juin le reste du territoire national en « vert » pourra “tourner la page du premier acte de la crise”. Déconfinée depuis le 11 mai comme l’ensemble du territoire national alors que le pic épidémique n’était pas atteint et que son voisin le Brésil était déjà dans la phase ascendante de l’épidémie, la Guyane connaît désormais une forte circulation du virus. Depuis la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Éducation, écologie, économie , santé… Zone rouge..seule info de notre président ce soir… alors que nous sommes en pleine explosion de la pandémie de covid , qu’en disent et que font réellement nos autorités locales? On est pas un peu les oubliés de la République ????
Nath, vous n’avez pas compris ce qu’il faut faire ? C’est inquiétant !!