Covid : vers la fin de la vaccination obligatoire pour les soignants ?
La Haute autorité de santé (HAS), dont l’avis est normalement suivi par le gouvernement, a ouvert lundi 20 février la voie à la fin de la vaccination obligatoire anti-Covid chez les soignants, réservant toutefois son avis définitif pour fin mars. L’allègement de l’obligation concerne également d’autres vaccins comme ceux contre l’hépatite B, la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite. Une première brèche contre l’obligation vaccinale anti-Covid des soignants ? Dans un projet d’avis rendu public sur son site lundi, la Haute autorité de santé (HAS) estime « dans le contexte actuel » que « l’obligation vaccinale contre la Covid-19 pourrait être levée pour…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
https://www.guyaweb.com/actualites/news/societe/prends-ton-vaccin-une-campagne-tres-agressive-saffiche/
14 mois plus tard….A t’on su qui était derrière « prendstonvaccin.com » et la campagne d’affichage en 4*3 ridicule et insultante ?
L’ARS, le LIONS CLUB, une loge maçonnique, un joyeux bienfaiteur, le distributeur Pfizzer local, la préfecture ?
En ce qui concerne la fin de l’obligation vaccinale pour les soignants, on a toujours opposé aux réticences des antivaxARN des arguments soit disant scientifiques et uniquement scientifiques (qui se sont avérés plus tard tronqués). Et maintenant qu’on sait que le vaccin est inefficace contre la transmission, une consultation publique multivaxx est nécessaire…bizarre, bizarre…