Covid-19 : A Saint-Laurent, supermarché, agriculteurs et commerçants s’adaptent
A Saint-Laurent du Maroni, peu d’inquiétudes s’élèvent quant à d’éventuels problèmes de ravitaillement. Toutefois, dans une zone où l’on dénombre un seul supermarché, quelques dizaines de commerces alimentaires de proximité et bon nombre d’exploitations agricoles, c’est davantage la question de la sécurité et des invendus qui interpelle les professionnels. Pour les principaux acteurs de la distribution de Saint-Laurent, le constat est le même : il n’y a aucun problème de ravitaillement… « pour l’instant ». Dans le seul supermarché de l’Ouest guyanais, les rayons sont pleins, à quelques exceptions près. S’il manque de la farine, c’est à cause d’un « problème…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Supermarché, Agriculteurs….ouai et orpilleurs ! Guyane 1er ce soir: les wayanas en grande difficulté face à la recrudescence de l’orpaillage depuis le début des mesures de confinement !
Allô allô Camopi ?