A l’Ouest, une activité agricole qui se développe
Un an après le début de la crise sanitaire et la mise en place de mesures visant à diminuer la propagation de l’épidémie, les agriculteurs de l’Ouest semblent avoir su s’adapter aux contraintes et développer de nouvelles façons d’écouler leurs marchandises. Un secteur qui se porte bien, à en croire les interlocuteurs interrogés, mais sujet à des tensions liées à la récente décision de supprimer certains emplacements du marché de Saint-Laurent. Depuis le printemps dernier, le marché de Saint-Laurent a connu de nombreux changements. Originellement organisé autour des halles, sur la place Flore Lithaw, le mercredi et le samedi, il…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Et v’là comment l’occupation illégale des terres, prétendument propriété nationale, se trouve fièrement revendiquée et présentée comme un acte positif de développement…
Sans que quiconque ne trouve à y redire.
Pendant qu’ailleurs, lé zotorité font plus que le possible pour chasser les véritables investisseurs de leurs terres déjà achetées..
Et vous prétendez que c’est un état de droit ? Vous rêvez de dvpt dans ces conditions ? Pays de sauvages, oui.
Totos fonxi et totos élus, vous me faites vomir.