Contentieux Smock/Serville : pour le tribunal administratif, en ne se défendant pas, la mairie de Matoury a « acquiescé »…
Guyaweb avait révélé dès vendredi 3 juin, le litige opposant le premier adjoint Serge Smock au maire de Matoury, Gabriel Serville, le premier nommé ayant contesté une décision du second, devant le tribunal administratif de Cayenne, au sujet de l’intérim en cas d’absence de l’édile. Vendredi dernier, notre site a, cette fois, révélé la décision du tribunal, rendue la veille, en faveur du 1er adjoint. Le tribunal administratif a en effet annulé « la décision en date du 14 novembre 2015 par laquelle le maire de Matoury a désigné M. Roger Aron, quatrième adjoint, pour assurer son intérim durant la…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Il faut comprendre. Nous sommes une petite république- pour « le chic » – rattachée tout de même à la France, pour « le chèque » et, nous pouvons édicter implicitement nos propres règles – « pour le choc »- sans que quiconque, tutelle, codes, tribunaux puissent venir s’immiscer dans les décisions prises. Pourquoi leur imposer les règles ? Ils ont le pouvoir, ils sont Libérés, délivrés !…
M’enfin !!! Laissez les faire …