Le conte des mules et… une nuit : un sac de cocaïne pris à deux policiers en plein Cayenne
Deux policiers, officiers de police judiciaire, se seraient fait subtiliser « vendredi soir » un sac contenant « de la cocaïne » au centre ville de Cayenne à proximité des locaux de la police judiciaire où ils travaillent habituellement, a-t-on eu confirmation ce mardi matin auprès d’une source proche de l’enquête. Selon les premières déclarations des policiers, les agresseurs, au nombre de deux, étaient juchés sur un scooter avec une arme de poing, confirme cette même source. France-Guyane qui a relaté l’information dans son édition de ce mardi évoquait des faits s’étant déroulés dimanche soir. Les faits remontent en fait à « vendredi soir 9…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Record a battre 50 Kg au 36 quai des orfèvres !
Finalement, il y a ou il n’y a pas de caméra de surveillance aux abords du commissariat de police du centre de Cayenne ? Parce que les bonnes nouvelles vont vite…
s’agissant d’un vol avec arme, le terme « subtiliser » est particulièrement inapproprié