Un clic pour Lanjiao Wang
Un exposé clair, concis et convaincant d’une à trois années de recherche, en trois minutes chrono, c’est le défi que lance le concours « Ma thèse en 180 secondes » aux doctorants : présenter leur sujet de recherche, en des termes simples, à un public profane et diversifié, le tout avec l’appui d’une seule diapositive ! En Guyane, cinq candidats de disciplines aussi variées que les sciences de l’éducation, la chimie ou la virologie se sont produits, le 24 mars dernier, devant un jury composé de personnalités du monde de l’entreprise, de la recherche et de la communication et face à un public élargi comprenant une centaine de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Encore plus facile de soutenir la candidate avec le lien direct qui est une galère à trouver : https://docs.google.com/forms/d/1yHKbr31TCOG3DOlwfzcrgzIMAGbN8Q6QCsi3oVuAcxY/viewform?edit_requested=true