Réunion technique sur la « sécurité » des chauffeurs de bus de l’Agglo
Suite à l’agression en début de semaine dernière d’un chauffeur de bus à Mont-Lucas, qui avait été suivie d’un débrayage de quelques heures par des salariés de la Régie communautaire de transport, une « réunion technique » est prévue ce lundi entre la direction et la CDTG notamment. Les syndicalistes estiment « que l’accompagnement des forces de l’ordre ne peut à lui seul constituer une réponse satisfaisante aux problèmes récurrents rencontrés par les salariés (et les usagers) ». Ainsi, ils réclament « la mise en œuvre immédiate de l’intervention des services de santé au travail, d’un dispositif d’alerte (technique et procédures), d’une…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Des revendications qui paraissent tout à fait légitimes et 1 interpellation pour réfléchir, ensemble, aux actions à mener auprès de cette jeunesse violente.
Entre prévention et répression.
Courage aux chauffeurs qui exercent désormais 1 activité dangereuse, tout comme les enseignants et même, services de secours.