Réactions survoltées après la coupure dans l’Ouest
Suite à la coupure Edf qui a privé d’électricité « 9 000 clients EDF dans l’Ouest guyanais » de samedi 14h à dimanche 12h30 et « généré quelques instants de crise au centre hospitalier de l’Ouest guyanais (CHOG) » les réactions par communiqué de presse se multiplient. D’autant qu’en janvier 2016, une coupure de près de 24h avait malmené les communes de l’Ouest. Pour la CDTG-CFDT Energie, « suite au traitement au moindre coût de l’incident du mois de janvier dernier, ce samedi un défaut est survenu sur les mêmes éléments de la ligne 90kv Kourou Organabo. Et Malgré les…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Tirs les mêmes quartiers a être ré-alimenter en premier… Si vous habiter Malgaches ou Vampires, désolé mais la coupure à durée de 13h à 11h30 puis encore de 13h à 16h…
Tirs dans ces mêmes quartiers : depuis janvier, il n’y a pas eu plus d’une semaine sans coupure… C’est uniquement lorsque le centre-ville, les Cultures ou Saint-Louis sont coupés que les choses bouges… Donc ceux qui veulent s’installer à SLM, regarder pour avoir des « personnalités » comme voisin, cela vous garantira des coupures plus restreinte que le reste de la populas…
blabla, blabla,blabla, blabla, blabla, blabla………….