Patrons et pas poltrons
Stéphane Lambert a été réélu à la tête du Medef Guyane pour la mandature 2015-2016, lors de l’Assemblée générale ordinaire du jeudi 26 mars. « Le temps n’est plus je crois aux revendications certes logiques mais évitant de heurter nos divers partenaires […] nous nous devons maintenant d’être plus tenaces, plus virulents si j’ose dire, dans la défense de nos entreprises. Il y a une règle que j’ai apprise durant cet exercice, qui doit maintenant prévaloir et qui n’était pas [sic] pourtant pas la mienne initialement : Cesser de vouloir à tout prix chercher un consensus courtois. Le temps est…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
C’est quoi ce charabia ?
Bravo à Stéphane Lambert pour ses prises de position et ses propositions. Puisse t-il être entendu – et pas acheté – par les candidats à la future CTG.
Ah bon, elles sont où ses propositions (réalisables) ?
Le branquignol a la caractéristique du commentaire, souvent négatif, pour le commentaire. Il lui est pourtant facile de rechercher les infos et les commenter objectivement.
A part faire une blagouille carambaresque dont même Libé ne voudrait pas, je ne vois pas du tout le rapport entre « pas poltron » et le contenu de l’article…