Mana veut une régie de territoire
La municipalité a donné le feu vert pour une « étude de faisabilité » portant sur la naissance d’une régie de territoire qui déboucherait sur la création d’emplois en contrats aidés pour « l’entretien » et la mise en place de services d’aide à la personne, « pour les zones excentrées du bourg », comme « Charvein, Couachy, Javouhey… » et pourquoi pas Awala-Yalimapo. Une première réunion de présentation du projet est programmée lundi matin à la salle polyvalente de Mana, auxquels participeront les « préfet et sous-préfet », « les représentants des collectivités régionale et départementale ». L’idée étant aussi de trouver des partenaires financiers parmi les invités. Selon la municipalité…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Et voila que 16 mois plus tard …. un local est attribué ….Encore 16 pour qu’il soit fonctionnel ,… plus 16 pour le recrutement …..plus 16 pour la formation….. on approchera de la date des élections pour l’inauguration !
Ce qui ne veut rien dire ! La piscine est inaugurée ………Mais toujours pas ouverte au public !