C’est la goutte de trop. Suite à l‘appel à rassemblement du collectif citoyen contre les violences et l’insécurité, le Groupement des gérants de station service de la Guyane appelle l’ensemble de ses adhérents à fermer ses points de distributions de carburants ce jeudi 21 Juillet de 6h à 12h.
Le Groupement des Gérants de Station Service de Guyane composé de 29 points de distribution en Guyane, s’associe à l’ensemble des Groupements majeurs de la Guyane, à l’association FA KIAO, à la CTG, à tous les maires de Guyane ainsi qu’à l’ensemble de la population pour se rassembler Jeudi 21 Juillet 2016 à partir de 8h au stade Chaumet (ex Baduel). (Guyaweb du 19 juillet)
» C’est tout naturellement que nous nous associons à cette mobilisation car notre profession a déjà payé un lourd tribut par des blessés et des morts. Il faut que l’Etat donne les moyens humains et matériels pour protéger la population » explique Franck Sophie, président du groupement des Gérants de Station Service de Guyane.
En s’associant avec l’ensemble des organisations responsables de ce pays, Le Groupement des Gérants de Station Service de Guyane » ne peut plus se satisfaire de discours, de projets, de statistiques ou de plans. »
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.