Les écoles et collèges restent fermés
La préfecture a renouvelé ce jeudi soir ses arrêtés induisant la prolongation de la fermeture des établissements scolaires primaires et secondaires de Rémire-Montjoly, Cayenne, Matoury, Macouria, Roura, Montsinéry-Tonnegrande, Kourou, Iracoubo, Sinnamary, Mana, Awala-Yalimapo et Saint-Laurent-du-Maroni et le non-ramassage scolaire et périscolaire associé. Le rectorat confirme que « tous les centres d’examens BTS resteront ouverts. Il est recommandé aux candidats de se rapprocher au plus vitre de leur centre d’examen; Le concours d’admission du CRPE est maintenu dans les conditions prévues initialement ; les services administratifs du rectorat restent eux-aussi ouverts ». Ces décisions sont motivées ainsi par la préfecture, « En dépit de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Vu le temps qu’il fait, je vais pouvoir amener les enfants à la plage.
Ça tombe bien, mon patron est ravi que je ne vienne pas travailler 2 jours d’affilé !
Il faudra peut-être penser à recruter à Météo France !
Des patrons exploitent suffisamment leurs salariés en Guyane. On se demande si les institutions de contrôle du patronat existent dans ce pays ou rechignent à en embêter certains…
Norman, si tu es allée à la plage ce midi, il y avait une pluie battante. Félicitations pour ta clairvoyance météorologique ! Que tu penses à ton patron avant tes enfants est consternant…