Le Zika principalement à Kourou, Mana, Montjoly, Saint-Laurent
Un cas de syndrome Guillain-Barré est confirmé à ce jour par les autorités sanitaires en Guyane. Le virus Zika poursuit sa progression à travers le département. La circulation se tasse depuis fin février en Martinique mais elle reste élevée. En Guadeloupe, les indicateurs de mars sont en nette accélération. « Un cas de syndrome de Guillain-Barré (complications neurologiques post-infection) » dû au virus Zika est connu depuis « la semaine dernière » des autorités sanitaires. « Un autre cas » est suspecté et en « cours d’investigation », révèle le dernier bulletin épidémiologique de la CIRE Antilles-Guyane, en date du 10 mars. Depuis le début de l’émergence…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
chiffres tronqué car le dépistage n’est fait que pour les femmes enceintes et les bébés réponse obtenu après prescription, afin de faire un diagnostic.