Le Sgen Cdtg Cfdt « angoisse » dans l’attente du vote du budget 2016 des lycées et collèges
Pour le Sgen, Cfdt, Cdtg, « le vote tardif du premier budget de la CTG ne manquera pas de compromettre le fonctionnement quotidien des établissements scolaires ». « Dans le contexte de situation financière pudiquement qualifiée de « contrainte » connus par nombre d’entre eux, ce calendrier menace la qualité des enseignements, jusqu’à la préparation des examens dans les lycées professionnels. Le Sgen-CDTG-CFDT attire l’attention sur le déséquilibre des comptes provoqué et amplifié au fil des années par la gestion des contrats aidés. Jusqu’à nécessiter des prélèvements sur les dotations de fonctionnement ou les fonds de réserve. Ou faire des économies de frais…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Rien ne va dans ce pays, à part notre base spatiale européenne. La santé, l éducation, l augmentation du chômage, etc… nos politiciens ne pourront pas demander à la population de descendre dans la rue car ils sont complices de cette situation.