Communiqués de soutien aux proche des victimes de l'accident
Florence Robine, recteur de l’académie de Guyane, « exprime son vif émoi après le décès d’un élève de l’école de Cacao, survenu lors d’un tragique accident de la route. Le Recteur tient à présenter, en son nom propre et au nom de l’ensemble de la communauté éducative, ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de cet élève. Une équipe de psychologues s’est rendue sur place pour être aux côtés des élèves, des parents et de l’équipe éducative, afin de les accompagner dans cette terrible épreuve. » Marie-Laure Phinéra-Horth, maire de Cayenne et son Conseil municipal « apportent tout leur soutien…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
A part faire part de son émotion que fait le rectorat pour vérifier que les transports scolaires sont dans les clous ?
Ce n’est pas au rectorat de s’occuper de cela, mais au conseil general, vous savez les ceux qui collent des affiches partout, pour vanter leurs actions benefiques pour les citoyens, à priori sauf dans le transport scolaire.
Le rectorat a aussi un devoir de suivi du bon fonctionnement de ce qui concerne ses élèves. Et un chef d’établissement qui voit arriver un bus surchargé doit fermer les yeux ?