Le PSG réclame une concertation sur les sound system
Réaction de la section du parti socialiste guyanais de Matoury suite au décès par balle de l’adolescent de 14 ans, Mike, samedi soir lors d’un sound system organisé à Cogneau Lamirande. Le secrétaire Roger Aron voit dans ce drame « l’absence de véritable politique culturelle dans la commune de Matoury » et « interpelle l’État et les communes sur les modalités d’organisation de ce type de manifestations ». Le Psg « propose au maire de Matoury, garant de la tranquillité publique dans la commune, de réunir l’ensemble des forces vives pour solutionner ce problème ». Jeudi matin, le nouveau préfet Eric Spitz doit se…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Pensez a régler aussi ces jeunes qui mettent la musique partout ou ils vont avec leur boisson alcoolisé ainsi que d’autre substance illicite , bientôt ça va mal se terminer , enfin ça s’est déjà mal terminé en faites !
ce n’était pas un sound system mais une soiree prive dans un endroit prive. Ne confondais pas SVP