Le bureau de poste de Baduel fermé pour travaux
« Afin d’améliorer les conditions d’accueil de sa clientèle, le bureau de Poste de Cayenne Baduel est exceptionnellement fermé au public pour travaux depuis samedi 12 novembre 2011. La durée prévisionnelle des travaux est prévue pour 4 mois » informe la direction de La Poste. Pendant la période des travaux des moyens importants ont été mis en œuvre pour limiter la gêne occasionnée aux clients. Restent ouverts : Le guichet des Colis Postaux : – Le retrait des colis et lettres recommandées – Vente de lettre recommandée pré affranchi, d’enveloppes timbrées, de boîtes Colissimo et Chronopost. Horaires : Du lundi au vendredi de 7h15 à…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Et durant ce temps les conditions de travail s’aggravent en arrière boutique.
Misérabilisme du matériel, compression des agents, et augmentation des flux.
Tel un restaurant chic, une belle devanture pour attirer le chaland, et en cuisine c’est la misère.
Aucune restauration des locaux ne pourra pallier au manque de bureaux de poste dans le département. C’est une honte d’attendre autant pour sortir un colis ou une lettre recommandée. Il y a intérêt à être chômeur pour se rendre à la poste et y passer la matinée ou l’éprès-midi.
Si en plus les bureaux ferment maintenant pendant l’heure du déjeuner, cela va être pire.
Il est temps que la direction de La Poste respecte un peu les clients de La Poste en Guyane.
J’ai eu l’occasion d’écrire maintes fois pour les erreurs de distribution de courrier ou autre soucis. Mais si le personnel galère derrière, c’est normal qu’il ne s’en sorte pas..