Jaguar a le cœur à l’ouvrage
L’association Jaguar* s’est lancée dans la réalisation d’un beau livre sur les rhums de Saint-Maurice. Au stade de pré-projet, l’ouvrage pourrait renfermer près de deux cents pages pour « 400 photographies ». Il présenterait « les rhums de Saint-Maurice en s’attachant à retracer toutes les étapes de fabrication », « le palmarès de l’entreprise », « le patrimoine historique », ou encore « un portrait de Ernest Prévôt ». L’association justifie ce projet par « une démarche patrimoniale et pédagogique » pour mettre en lumière la dernière rhumerie guyanaise en activité. L’ouvrage est au stade de l’écriture, de la prise de vue et pourrait paraître en fin d’année si…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Encore un livre carte postale sur la Guyane qui ne révèlera que la partie émergée du pri-pri…
A Bloublou fini,
Je sais bien que je suis assez critique en général, mais quand même, on ne peut pas dire que votre commentaire soit très constructif à défaut d’être négatif !!