Région Guyane : vers un nouveau licenciement de Simoneau ?
Début 2015 : des attestations de deux maires et d’un chef d’entreprise Postérieurement au premier licenciement de Simoneau, des attestations écrites des maires de Kourou et d’Iracoubo (soit respectivement François Ringuet et Cornélie Sellali Bois Blanc, tous deux soutenus par Alexandre aux dernières municipales) ont souligné le rôle, selon eux, pour le moins ambigu du collaborateur de cabinet (voir en lien notre rappel sur ce pan du dossier mis en ligne jeudi 4 juin). Le camp Alexandre est aussi en possession depuis début 2015 du témoignage d’un chef d’entreprise. Selon une source ayant eu accès à ce courrier, indiquions-nous début…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Pas con le Simoneau ! Il a d’ores et déjà gagné 6 mois de salaire, sur fonds publics, en restant chez lui…
que la justice nous debarasse de ces véreux
On apprend rien en fait ? Si ce n’est que l’argent du contribuable continue à être géré par des incompétents, profiteurs, parfois même voleurs.
C’est déjà pas mal d’avoir conscience de cela. Continuez à dormir ou à voter pour des gens qui ne défendent que leurs ambitions personnelles et leur pré carré…
.
Médiocrité , Règlements de compte, Politique Sale! a sa yé kontan…..
Et La Guyane dans tout çà ?????
Il est temps que çà change…