Région Guyane : vers un nouveau licenciement de Simoneau ?
Alexandre a d’abord proposé à Simoneau son transfert au sein de Guyane Développement Innovation (GDI) Le 18 novembre 2014, un courrier de Rodolphe Alexandre adressé à Jean-Claude Simoneau indique qu’il a décidé de “mettre fin” à ses fonctions de collaborateur de cabinet à compter du ” 30 novembre suivant”. C’est ce que l’avocat de Simoneau, Me José Lobeau qualifiera plus tard de « tentative de licenciement déguisé ». A cette date, cette décision du président de Région de se séparer de Simoneau n’est pas motivée par une quelconque accusation de manquement ou de faute. En tout cas, pas dans cette lettre du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Pas con le Simoneau ! Il a d’ores et déjà gagné 6 mois de salaire, sur fonds publics, en restant chez lui…
que la justice nous debarasse de ces véreux
On apprend rien en fait ? Si ce n’est que l’argent du contribuable continue à être géré par des incompétents, profiteurs, parfois même voleurs.
C’est déjà pas mal d’avoir conscience de cela. Continuez à dormir ou à voter pour des gens qui ne défendent que leurs ambitions personnelles et leur pré carré…
.
Médiocrité , Règlements de compte, Politique Sale! a sa yé kontan…..
Et La Guyane dans tout çà ?????
Il est temps que çà change…