AVM, Trois Palétuviers, Kayak club de Maripa-Soula, lauréats 2014 des associations
Jeudi 29 janvier a eu lieu la remise des Trophées Guyanassso 2014. « L’objectif de ces Trophées est de valoriser les associations qui ont mené des projets particulièrement solidaires, innovants et pertinents durant l’année » explique l’Aprosep, l’association de mise en réseau et de soutien des associations. « Si les associations sont souvent reconnues pour leur rôle social, on sait moins qu’elles sont devenues des acteurs privilégié pour le développement économique des territoires, menant des projets particulièrement innovants » souligne l’Aprosep qui ,avec cette remise de trophées, souhaite mettre l’accent sur le rôle de telles structures. Parmi les 16 candidates, les associations lauréates sont…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Belle initiative et les jeunes en photo font plaisir à voir. Voilà la Guyane qui gagne !
Bravo pour les associations de l’intérieur de la Guyane. C’est certainement la voie à suivre pour d’autres associations. Bravo également à Waliku, une association amérindienne qui peut être un exemple de concrétisation de projet autochtone amazonien.