Aéroport Félix Eboué : le Groupe Démocratie et Probité salue la démocratie participative
Lancé à la mi-août, un sondage via le portail internet de la collectivité régionale invitait les guyanais a exprimer leur préférence pour rebaptiser l’aéroport Rochambeau. Un mois et demi plus tard, à la clôture du sondage, le nom de Félix Eboué arrivait en tête, choisi par 48,34% des votants. Le groupe démocratie et probité se félicite de cette « démocratie participative ». » Les conseillers régionaux du groupe démocratie et probité souhaitent vivement remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à l’exercice de démocratie participative, ô combien trop rare en cette période et en Guyane, dans le cadre de la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Il semblerait que ce soit un Monsieur DOLAN qui aurait trouver ce site pour les Américains car la piste à l’intersection de Régina ne pouvait accueillir les gros avions. E t que c’est grace à Monsieur ROOSEVELT qui était président des U.S.A qui a permis tous ces travaux, car à l’époque ne se souciait pas de la Guyane. Demandez aux Anciens de vous raconter cette époque. Alors avant de donner un nom r »fléchissez donc.