Propositions de sanctions modérées à l’encontre des 4 policiers mis en examen dans une affaire présumée de communication de données confidentielles à 2 détectives…
Comme l’avait révélé Guyaweb mardi 12 avril, les quatre policiers mis en examen dans l’affaire «Mahé and co», une affaire présumée de communication de données de fichiers de police à deux détectives privés dont un ex-policier, étaient convoqués devant le conseil de discipline le lendemain mercredi 13 dans le cadre d’une procédure administrative parallèle à l’affaire pénale en cours. Le conseil de discipline, paritaire, présidé par le directeur de cabinet du préfet a émis quatre propositions de sanction plutôt modérées. De source bien informée, les propositions de sanction à l’encontre des quatre policiers qui ont été convoqués devant l’instance disciplinaire, s’échelonnent…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.