Commentaires malveillants envers Lénaïck Adam et certains de ses soutiens : l’avocat de Davy Rimane crie à l’envoi de messages par un tiers depuis son propre téléphone portable (!)
Deux commentaires particulièrement surprenants et malveillants ont été postés par le même auteur sur notre site, à 1h30 d’intervalle, sous notre article mis en ligne vendredi dernier et intitulé : « Un correspondant de France-Guyane dans la cellule communication de Lénaïck Adam». Guyaweb a du modérer vendredi soir et donc désapprouver ces deux commentaires nocturnes à chaque fois peu après leur mise en ligne sous le pseudo d’un internaute abonné à notre site. Guyaweb ayant un système de mise en ligne automatique pour les abonnés ayant déjà posté et, donc, de modération à posteriori comme la plupart des sites d’information, le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
9 commentaires
Totalement hallucinant… d’autant plus que j’imagine très mal un avocat de cette envergure laisser aussi longtemps son téléphone portable professionnel sans surveillance !
Il aurait dû avancer que c’est la faute des russes comme Donald Trump. Ou de la Corée du Nord avec ses hackers.
Mais en agitant une sorte de théorie du complot, c’en est ridicule. Cependant je vous invite Guyaweb à ultra sécuriser votre site, vos abonnés, vos mots de passe etc…. Parceque ces gens là ils chercheront toujours à museler au final une presse indépendante.
J’ai lu ces deux posts particulièrement tordus et agressifs. C’est encore un coup de la CIA qui a pris le contrôle de son portable. Pour parodier la chanson de Stromae, « t’as mis où Taoumi » ta convention. Hypothèses idiotes: ce serait lui qui l’aurait envoyée ? Les posts envoyés par quelqu’un d’autre ou par lui même ? dans état second ? Là, on approcherait l’Himalaya de la manip du camp des pieds nickelés Serville, Rimane, Bertrand, et son slogan d’ex-ministre du tourisme RPR « la Guyane, personne ne vous croira » prendrait tout son sens :-)))
Hallucinant tout ça… Pour moi dans les deux équipes certaines personnes ne sont pas claires!
Heureusement pour les matouriens que ce Monsieur SERVILLE n’est plus maire de cette commune car si vous la traversez vous allez vous rendre compte de l’état de délabrement de cet endroit. Ces pieds nickelés comme vous dites JOKO ne sont pas encore au bout de l’élection et comme ils savent qu’ils vont perdre (du moins je l’espère) ils cherchent des stratèges pour pouvoir annuler et discréditer l’autre camp. Qu’ils changent de pays et qu’ils aillent au Vénézuela chez Maduro. Ils seront accueillis à bras ouverts. Ce sont des gens de ce type qui font qu’il y ait autant d’abstentionnistes.
Il n’a pas encore porté plainte contre X pour usurpation d’identité électronique cet avocat ?
Mais quel amateurisme à tous les niveaux…
J ai le souvenir d une affaire de la cci et d une plainte pour détournement de matériel informatique…drole car c est celui qui a porte plainte qui s est fait annule l expression en se faisant prendre en photo les mains dans un casier de la poste remplie d enveloppe de vote….et leur avocat c étais M. Taoumi.
La boucle est bouclée.
L élection et non l expression
L élection et non l expression
Sorry