Christiane Taubira dénonce une « dérive »
Christiane Taubira s’étonne, mercredi 6 novembre, dans Libération, qu’il n’y ait pas eu de « belle et haute voix qui se soit levée pour alerter sur la dérive de la société française » après les attaques racistes dont elle a été victime. Comparée à un singe par une candidate FN exclue depuis, traitée de « guenon » par des enfants lors d’une manifestation anti-mariage gay, la garde des sceaux juge que « ces attaques racistes sont une attaque au coeur de la République ». Le Sénat rejette la réforme à l’unanimité Le Sénat a rejeté à l’unanimité la reforme des…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
un commentaire
e soit levée pour alerter sur la dérive de la société française » après les attaques racistes dont elle a été victime. Comparée à un singe par une candidate FN exclue depuis, traitée de « guenon » par des enfants lors d’une manifestation anti-mariage gay, la garde des sceaux juge que « ces attaques racistes so