Le chef d’entreprise Kevin Madeleine relaxé de l’infraction d’injure publique envers le maire de Kourou François Ringuet suite à quelques menues erreurs du parquet
Le chef d’entreprise Kevin Madeleine, qui avait reconnu en audition le 11 mars 2015 à la gendarmerie de Kourou avoir tenu, dans le cadre d’une interview accordée à un journaliste de Guyane 1ère, les propos suivants : « comportement de voyou», pour qualifier l’attitude du maire de Kourou en matière de relation avec son entreprise, a été relaxé par le tribunal correctionnel de Cayenne pour nullité de la citation du parquet qui avait décidé de le poursuivre pour «injure publique ». Action. Le 26 février 2015, Guyane 1ère radio diffuse au moins à deux reprises une interview de Kevin Madeleine chef d’entreprise…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
M Ringuet est bien sensible au point de saisir la justice pour le moindre écart verbal qui vient chatouiller sa susceptibilité. La justice aurait pourtant bien d’autre choses à faire. En tant que responsable il devrait comprendre que son dépôt de plainte ne rend aucun service à la Guyane et se défendre sur le terrain politique.