Le chauffard ivre sans assurance mais avec de l’herbe qui a tué un ado de 14 ans au volant d’une Clio à Saint-Laurent le jour de Noël obtient un délai pour préparer sa défense…
Comme son avocat l’avait laissé entendre ces derniers jours, Danny Limanzoon, ce chauffard de Noël âgé de 37 ans qui a percuté ivre, au volant de son véhicule, un ado de 14 ans, Gregori Assansson lundi à Saint-Laurent du Maroni, provoquant la mort de ce mineur, a demandé un délai pour préparer sa défense au cours de l’audience de comparution immédiate ce vendredi. Une requête accordée de plein droit dans ce type de procédure judiciaire accélérée. Le tribunal a décidé de le maintenir en détention jusqu’au procès reporté au mardi 23 janvier prochain. Une barbiche en biseau avec quelques poils…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
« Il est déjà grand-père : un de ses enfants, sa fille âgée de de treize ans, est déjà mère d’une petite fille de deux mois »
Pauvre France…
Un peu confus le titre. On dirait qu’il y a un envie de faire de l’amalgame entre le cadre administratif du mec et ses erreurs. La plupart des étrangers qui j’ai connais sont encore plus droit que des nationaux qu’il soit en France, Suriname ou Brésil. La plupart se mets au travail plus que la moyenne afin de saisir sa deuxième chance en changeant de pays. Mais l’intolérance veut masquer ça. Qu’il paie pour ses erreurs ayant le même poids de la justice que pour tous.
Sauf que ce que vous mentionnez ne figure pas dans ce titre…