Ce que dit le référé qui suspend l’interruption de traitement à compter du 18 septembre d’un infirmier de l’hôpital de Brest
Guyaweb s’est procuré la décision de la juge des référés du tribunal administratif de Brest qui suspend la décision prise à l’encontre d’un infirmier de l’hôpital de la ville. Sa suspension sans traitement est suspendue. Un rappel à la prudence sur la procédure lorsque l’infirmier est en congés maladie. Par une requête et un mémoire enregistrés les 17 et 30 novembre 2021, M. Hassan I., représenté par Me Rajjou, demandait au juge des référés : 1°) d’ordonner, sur le fondement de l’article L. 521-1 du code de justice administrative, la suspension de l’exécution de la décision du 10 septembre 2021…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Suspendre un infirmier pendant qu’il est en arrêt de maladie… Il y avait tout de même de l’acharnement administratif !
Curieux que macanahan n’ai pas réagi à cette insupportable stigmatisation des Bretons que cet article présente comme antivax, breton issue de l’immigration, de surcroît.
Il faudra bien qu’il prouve que son arrêt maladie est bien réel, les contrôles sécu existent, on verra bien !