Ce que cache l’affaire Serge Smock/Wanley Georges : enquête sur un psychodrame dans lequel l’édile de Matoury et président de la CACL a déjà essuyé deux revers en justice
Par ailleurs, Marie-Laure Phinéra-Horth, devenue sénatrice, ayant dû abandonner son mandat de maire de Cayenne au regard de la loi sur le non cumul des mandats, Serge Smock pour ce qui le concerne, dans la foulée de son élection en tant qu’édile de Matoury, succède à l’intéressée comme président de la CACL (Communauté d’agglomération du centre littoral). Il est élu, le vendredi 6 novembre 2020, par les membres du conseil communautaire, dans un fauteuil que briguait aussi Sandra Trochimara ex-première adjointe de Marie-Laure Phinéra-Horth. Sandra Trochimara, pour sa part, a succédé à cette dernière, par vote du conseil municipal, à…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.