Cambriolage de nuit au Crédit Mutuel de Rémire : un butin estimé à « environ 200 000 euros » selon le procureur
Un cambriolage inédit en Guyane pour une part de son modus operandi a été perpétré dans la nuit de vendredi à samedi à l’intérieur de l’établissement bancaire du Crédit Mutuel à Rémire-Montjoly. Le ou les auteurs ont d’abord arraché un grillage de l’enceinte du bâtiment, du classique. Selon nos confrères de France-Guyane, le ou les auteurs seraient entrés dans les locaux de l’établissement bancaire par le toit, du classique encore. Toujours selon nos confrères, le ou les auteurs auraient ensuite découpé des coffres-forts de distributeurs automatiques de billets au chalumeau, c’est moins courant sous nos cieux. L’information sur cette découpe…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Le « magazine du cambrioleur » et « que choisir » ont testé pour vous les alarmes proposée en location par le crédit mutuel.
Conclusion :
« Si vous n’aimez pas quelqu’un, offrez lui donc une alarme fournie par le credit mutuel, les cambrioleurs vous en seront reconnaissants »