Ça frite suite à la démission de Marie-Laure Phinéra-Horth de la CTG !
Marie-Laure Phinéra Horth vient de démissionner de son mandat à la CTG (Collectivité territoriale de Guyane). Guyane Rassemblement, le parti de Rodolphe Alexandre en a profité pour dégainer fissa un communiqué pas très tendre pour madame le maire de Cayenne. Marie-Laure Phinéra Horth a donc signifié par courrier au président de la CTG (collectivité territoriale de Guyane) son départ de l’assemblée unique. Les principales raisons invoquées par madame Phinéra-Horth pour expliquer son départ sont « la loi sur le cumul des mandats et être dans une assemblée en se sentant inutile. » a-t-elle indiqué à l’auteur de ces lignes. «Force est de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
c’ quoi cette guerre ???
Si les politiciens et les politiciennes de la Guyane connaissaient la haute nature du pouvoir, l’extrême et immense responsabilité que celui-ci impose mais surtout le triste penchant qui les porte à en abuser, ils seraient beaucoup plus effrayés en étant appelés à l’exercer qu’avides d’orgueil de l’obtenir.
En lisant cet article, ce qui me consterne le plus est la pauvreté grammaticale et terminologique des divers écrits cités.
J’espère avec cette démission, elle pourra s’occuper des cités de Cayenne Sud qui sont à l’abandon, comme par exemple : la cité des manguiers, l’endroit où est implanté « l’association GUETTO ».
Nous avons les représentants que nous méritons, imbus d’eux mêmes, qui parlent d’eux à la 3ème personne sans sourciller, qui se prennent pour notre papa ou notre maman, mais que nous réélisons. Faute de mieux ? Je crains fort que la relève qui s’annonce, à quelques rares exceptions prés, soit du même acabit. Tant que la fusée et le karnaval décollent, tout va bien…