Le beau-frère du tireur fou : « Il pointait son fusil en direction des gens puis le détournait et tirait. Puis il recommençait… »
Guyaweb s’est rendu dimanche après-midi, avenue Voltaire à Cayenne sur les lieux de faits de violences qui auraient pu très mal tourner : un jeune homme de 22 ans, un canon scié de calibre 12 à la main, devenu tireur fou, blessant plusieurs personnes par ricochets (de son pétage) de plomb, la nuit de samedi à dimanche. L’auteur des faits a été neutralisé par un tir de taser de la brigade anti-criminalité dépêchée sur les lieux. L’homme a été placé en garde à vue au commissariat de Cayenne pour «violences volontaires avec arme». Entretien avec un témoin direct. Le théâtre…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Encore un cas d’étude pour Rémi973 :-))) Pourquoi a-t-il pété un plomb, voire plusieurs ? pourquoi l’avoir tasé ? ça doit faire mal, les policiers auraient pu discuter avec lui, il ne méritait pas ça…
Il faut m’expliquer comment un mec dit calme se balade avec un fusil à canon scié ?