Un arrêté restrictif portant reconnaissance de l’état de «catastrophe naturelle» devrait déclencher une tempête d’indignation en Guadeloupe
L’arrêté co-signé par plusieurs ministres du gouvernement, daté du 22 septembre, portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, paru ce dimanche au Journal Officiel (voir ce lien) devrait susciter un tollé en Guadeloupe, l’indignation étant déjà en cours sur les réseaux sociaux. Une députée guadeloupéenne est montée au créneau sur sa page Facebook. Après le passage du cyclone Maria, une tempête d’indignation est à prévoir dans l’archipel guadeloupéen. Et ce, pour une simple et bonne raison que nous livre ce Guadeloupéen d’adoption : « cet arrêté (portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, ndlr) ne reconnaît les dégâts pour vents…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ami Francois arrive déjà avec ses compères pour dénoncer ces loko qui ne « cessent de juste bêler pour avoir davantage de subventions de l Etat kolonial ».