Amputé d’une jambe, un ex-soldat de la Royal Navy a achevé sa traversée de l’Atlantique à la rame dans la nuit guyanaise
Un ancien soldat des commandos de la marine britannique, parti le 9 janvier du Portugal, était attendu dans la nuit de dimanche à lundi sur la côte guyanaise. Il réalise la traversée de l’Atlantique en solitaire. Il n’a qu’une seule jambe. Son compte twitter a indiqué que la ligne d’arrivée fixée au large de la Guyane avait été franchie (1) par l’intéressé entre 1h et 1h30. Lee Spencer, 49 ans, parti de Portimao, au Portugal, le mercredi 9 janvier dernier a bouclé ce lundi au large, dans la nuit guyanaise, sa traversée de l’Atlantique à la rame en solitaire. L’homme…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Cet exploit me fait penser à celui réalisé par Denis Cheval, lui aussi unijambiste, qui avait traversé la Guyane des Trois-Sauts aux Hattes, en empruntant le réseau hydrographique :
https://richardofthedoor.skyrock.com/2160248991-Voila-le-trajet-accompli-par-denis-Cheval.html