Un Amérindien à la barre du tribunal pour détention de films pédo-pornographiques et coup de lame pour une montée d’hormones mâles au Vieux Montmartre…
Leroy Allen, 32 ans, né à Bartica au Guyana, s’était amendé, pensait son ancien «beau-père», Guy Frédéric, l’un des fers de lance du mouvement social de mars et avril dernier, cité comme témoin de moralité par la défense. « Par le passé, j’avais entendu dire que c’était un terrible terrible (sic). Il a eu deux enfants avec ma fille et alors j’ai voulu le connaître. Je lui ai dit je ne veux pas de violences. Il avait changé. Je l’ai associé à nos campagnes de sensibilisation contre la dengue ou le chikungunya source du Mont Baduel», explique Guy Frédéric également…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Du beau monde. un souhait du fond du coeur, les revoir le moins possible.
Qui se ressemble…Pourquoi une interdiction de détention d’arme, pendant 5 ans ou 10 ans ? je croyais que c’était tout simplement et définitivement interdit pour tous.