Un Amérindien à la barre du tribunal pour détention de films pédo-pornographiques et coup de lame pour une montée d’hormones mâles au Vieux Montmartre…
Une lame de couteau qui te perfore l’aine pour avoir à peine dragouillé l’ex-compagne de l’agresseur au Vieux Montmartre, la discothèque gérée par José Mariema à Kourou, un Amérindien sourd qui filme sa masturbation et envoie la vidéo à un mineur de 14 ou 15 ans, une jeune femme de 20 ans qui attend son ex-amant de 37 ans dans les toilettes du domicile de ce dernier pour le planter comme dans un film d’horreur (1), des mules chargées comme des baudets qui finissent à la geôle, une enquête sur une présumée complicité d’orpaillage illicite qui n’accouche toujours pas d’un…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Du beau monde. un souhait du fond du coeur, les revoir le moins possible.
Qui se ressemble…Pourquoi une interdiction de détention d’arme, pendant 5 ans ou 10 ans ? je croyais que c’était tout simplement et définitivement interdit pour tous.