Affrontements entre bandes rivales de Saint-Maurice et Balaté à Saint-Laurent : l’auteur présumé du tir au fusil à canon scié ayant blessé un homme à la poitrine est mineur
Comme le révélait Guyaweb mercredi, un différend futile entre bandes rivales de deux cités de Saint-Laurent du Maroni a dégénéré mardi soir en violences avec armes à feu. Un Saint-Laurentais de 28 ans a été touché par une gerbe de plomb d’un fusil a canon scié mardi soir cité Saint-Maurice. L’auteur présumé serait un mineur de 17 ans. Une expédition punitive de proches de la victime a alors été entreprise à l’encontre de jeunes de la cité Balaté soupçonnés d’être les auteurs et complices du tir. L’affaire aux conséquences disproportionnées partirait, comme l’avait révélé Guyaweb, de simples moqueries à l’encontre…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Minimiser les faits ne règlera rien, une bande est un gang (cf traduction). Pas d’insécurité, juste un sentiment d’insécurité, pas de gangs mais des bandes. Qui se moque de nous, jusqu’à quand ?