Affaire présumée de trafic d’armes, de traite d’êtres humains, de complicité d’activité aurifère illégale : 4 personnes mises en examen pour «proxénétisme aggravé en bande organisée »
Sur les onze personnes -sept hommes et quatre femmes- mises en examen jeudi 15 et vendredi 16 novembre dans cette affaire présumée d’approvisionnement de sites aurifères illégaux de Guyane en main d’œuvre étrangère, en prostituées et en matériel, quatre le sont pour «proxénétisme aggravé» a-t-on appris, plus récemment, de source judiciaire. Sur les onze personnes mises en examen, «sept sont de nationalité brésilienne, trois sont des personnes de nationalité française nées en Guyane et la dernière a la double nationalité franco-brésilienne », nous précisait-on antérieurement au parquet de Fort de France, juridiction en charge de cette affaire. Le procureur de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.