Affaire «opposant» la CCOG à son ex-directeur Augustin To-Sah-Be-Nza : la non automaticité de l’octroi de la protection fonctionnelle sera le point central de l’audience devant le tribunal administratif
Avant de dire non à Augustin To-Sah-Be-Nza en décembre 2015, à la demande du préfet Spitz, la CCOG avait toutefois déjà accepté de débourser – une paille ! – pas moins de 60 000 euros pour les frais de procédure de son ancien directeur général des services du début de ses tracas dans cette affaire jusqu’à l’issue du procès de 1ère instance. (Voir nos révélations détaillées sur le sujet publiées en novembre dernier). Cette requête de M. To-Sah-Be-Nza était initialement programmée à l’audience du tribunal administratif de Cayenne du jeudi 15 décembre dernier. L’instruction de ce dossier avait finalement été prolongée in extremis à la…
Cet article est composé de plusieurs parties, lire la suite:
1 2
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Un beau mois de mars en perspective pour l’Ouest !
et « Bokassa » donnera asile a Léon