Affaire du meurtre de Patrice Clet : un troisième suspect en garde à vue
Un troisième suspect est en garde à vue depuis lundi dans le cadre du meurtre du militant Walwari, Patrice Clet. Il s’agirait du chauffeur le soir des faits selon des sources judiciaires concordantes. Un homme âgé environ de 25 ans ( il est né à Cayenne en 1992) a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la section de recherches de la gendarmerie, dans le cadre du meurtre, le 8 novembre dernier, de Patrice Clet, militant du groupe politique Walwari (Eventail en langue amérindienne), co-fondé par Christiane Taubira au début des années 90. L’information nous a été confirmée par le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Et l’enquête sur le meurtre de Myrtho Fowell alors on en est ou ?
Minables. L’avocat du tueur va nous dire que c’est encore un drame de la pauvreté, que s’il avait porté des lunettes il n’aurait pas confondu une télécommande avec une arme. 4 hommes soupçonnés dans cette affaire, 3 jeunes arrêtés, il en manque un…
Le chauffeur n’aurait pas vu que ses complices, qu’il amenait sur le lieu du braquage suivi du meurtre, étaient armés. Encore un innocent qui ne portait pas de lunettes. C’est à ce genre de demeurés que nous sommes exposés, jour et nuit. Et c’est nous qui allons en plus payer leur défense et les frais d’hôtellerie. Mo bon ke sa.